|
Show me
|
||
![]() ![]() |
May 12 2007, 14:12
|
|
![]() Advanced Member ![]() Group: Super Mod Posts: 8.352 Joined: 30-July 05 From: GoofyLand Member No.: 13 ![]() Extension Developer: Yes Extensions: BabelZillaMenu-BabelZilla Glossary-OpenTran... Translator for French (fr) My OS Gnu/Linux Translation Credits to Goofy |
Description rapide de l'extension FeedbackFox : Un panneau latéral pour filtrer les commentaires des usagers d'eBay
Discussion (en) Fichiers à traduire (40 lignes) Téléchargement de l'extension
Reason for edit: Correction des liens
-------------------- Think Global, Make Locales!
![]() You like languages? You should contribute to Tatoeba project! ![]() Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla but you can also drop a word in the shoutbox |
|
|
|
May 13 2007, 23:26
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: BabelZillian Mods Posts: 1.027 Joined: 14-December 05 From: fr Member No.: 352 ![]() Extension Developer: No Translator for French (fr) |
Mmmmh, bon allez, en quelques jours ce devrait être faisable.
Je n'ai utilisé eBay qu'une ou deux fois, donc si quelqu'un veut me rejoindre, pat'problème -------------------- Firefox 3.x – « Oooh Jooon… ! »
|
|
|
|
Jun 12 2007, 13:51
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: BabelZillian Mods Posts: 1.027 Joined: 14-December 05 From: fr Member No.: 352 ![]() Extension Developer: No Translator for French (fr) |
Arf, je n'avais pas revérifié : traduction finie et testée, aucun problème ; je passe en Released
Mais cette extension ne paraît pas vraiment finie puisque beaucoup de textes ne sont pas disponibles ici. -------------------- Firefox 3.x – « Oooh Jooon… ! »
|
|
|
|
Jun 18 2007, 21:01
|
|
![]() Advanced Member ![]() Group: Super Mod Posts: 8.352 Joined: 30-July 05 From: GoofyLand Member No.: 13 ![]() Extension Developer: Yes Extensions: BabelZillaMenu-BabelZilla Glossary-OpenTran... Translator for French (fr) My OS Gnu/Linux Translation Credits to Goofy |
http://www.babelzilla.org/forum/index.php?...ost&p=30052 -------------------- Think Global, Make Locales!
![]() You like languages? You should contribute to Tatoeba project! ![]() Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla but you can also drop a word in the shoutbox |
|
|
|
Jun 18 2007, 23:23
|
|
Ça ira, j'ai bien dû garder, de côté, ce que j'avais fait.
Mais où ? Entre les croquettes, peut-être… -------------------- Firefox 3.x – « Oooh Jooon… ! »
|
|
|
|
Aug 5 2007, 12:50
|
|
Déménagement fait pour la 0.9.5, il y a dix jours ; c'est validé et donc en Released depuis la semaine dernière
-------------------- Firefox 3.x – « Oooh Jooon… ! »
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 22nd May 2013 - 20:32 |