|
Show me
|
||
![]() ![]() |
Feb 23 2010, 16:11
|
|
![]() Advanced Member ![]() Group: Super Mod Posts: 8.357 Joined: 30-July 05 From: GoofyLand Member No.: 13 ![]() Extension Developer: Yes Extensions: BabelZillaMenu-BabelZilla Glossary-OpenTran... Translator for French (fr) My OS Gnu/Linux Translation Credits to Goofy |
Un truc qui semble utile pour le développement sérieux des extensions
On y trouve 266 lignes à traduire On peut s'incrire ici http://www.babelzilla.org/index.php?option...6&type=show La discussion anglophone est là http://www.babelzilla.org/forum/index.php?showtopic=6065 * On peut se partager le travail ;-) -------------------- Think Global, Make Locales!
![]() You like languages? You should contribute to Tatoeba project! ![]() Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla but you can also drop a word in the shoutbox |
|
|
|
Feb 23 2010, 16:34
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: BabelZillian Mods Posts: 1.027 Joined: 14-December 05 From: fr Member No.: 352 ![]() Extension Developer: No Translator for French (fr) |
C'est parti ! Quelqu'un d'autre veut viendre ?
-------------------- Firefox 3.x – « Oooh Jooon… ! »
|
|
|
|
Feb 23 2010, 16:57
|
|
![]() Advanced Member ![]() Group: Super Mod Posts: 8.357 Joined: 30-July 05 From: GoofyLand Member No.: 13 ![]() Extension Developer: Yes Extensions: BabelZillaMenu-BabelZilla Glossary-OpenTran... Translator for French (fr) My OS Gnu/Linux Translation Credits to Goofy |
C'est parti ! Quelqu'un d'autre veut viendre ? wouaf j'y vas alors Je prends le dtd de 126 lignes et toi le reste si tu veux. -------------------- Think Global, Make Locales!
![]() You like languages? You should contribute to Tatoeba project! ![]() Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla but you can also drop a word in the shoutbox |
|
|
|
Feb 23 2010, 17:28
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: BabelZillian Mods Posts: 1.027 Joined: 14-December 05 From: fr Member No.: 352 ![]() Extension Developer: No Translator for French (fr) |
Ah, c'est justement ce que j'allais proposer
Chose à noter pour l'instant : brand.properties a des soucis, il a l'air d'être en version originale pas anglicisée et les modifications que l'on y fait ne sont pas enregistrables. Estonnant, n'est-il point ? J'essaie d'uploader le fichier traduit, et si ça ne fonctionne pas on ira le contacter sur la discutaille de l'extension. -------------------- Firefox 3.x – « Oooh Jooon… ! »
|
|
|
|
Mar 2 2010, 18:20
|
|
Un truc à noter : a-t-on déjà une traduction du texte de la licence (de type "Mozilla Public License Version 1.1") ? J'en commençais une, mais je ne sais pas si ça vaut le coup
Pour l'instant on est en testing/QA : -------------------- Firefox 3.x – « Oooh Jooon… ! »
|
|
|
|
Mar 2 2010, 18:32
|
|
Un truc à noter : a-t-on déjà une traduction du texte de la licence (de type "Mozilla Public License Version 1.1") ? J'en commençais une, mais je ne sais pas si ça vaut le coup Pour l'instant on est en testing/QA : Ne te précipite pas, il me semble que j'avais vu quelque part une traduction, faudrait que je retrouve ça au fond de ma niche. (je ne garantis rien) -------------------- Think Global, Make Locales!
|
|
|
Mar 2 2010, 18:35
|
|
-------------------- Think Global, Make Locales!
|
|
|
Mar 2 2010, 23:42
|
|
Vi, je suis aussi retombé sur celle-là
|
|
|
|
Mar 9 2010, 09:06
|
|
Chose que je ne comprends pas trop : c'est la deuxième fois que je modifie des choses dans preferences.dtd et puis paf, tout a disparu, on revient juste aux 8 champs traduits
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 19th June 2013 - 18:51 |