|
Show me
|
||
![]() ![]() |
Feb 15 2010, 23:30
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 91 Joined: 29-June 08 Member No.: 9.191 ![]() Extension Developer: No Translator for French (fr) My OS Windows Translation Credits to ioreker |
BabelFish : Traduction approximative rapide dans une infobulle
Discussion (en) Les fichiers à traduire (222 lignes) Téléchargement de l'extension Je suis en plein dedans, mais j'ai un problème avec 2 chaines. Dans babelmousish.properties (page 2), les champs Chinese[T] et Chinese[S] se vident dès que je reviens à l'ensemble des fichiers de l'extension. Quand je récupère les fichiers, c'est effectivement non traduit et pourtant le WTS affiche 100%. Pourquoi le WTS il beuggeuh ??? |
|
|
|
Feb 15 2010, 23:55
|
|
![]() Advanced Member ![]() Group: Super Mod Posts: 8.352 Joined: 30-July 05 From: GoofyLand Member No.: 13 ![]() Extension Developer: Yes Extensions: BabelZillaMenu-BabelZilla Glossary-OpenTran... Translator for French (fr) My OS Gnu/Linux Translation Credits to Goofy |
BabelFish : Traduction approximative rapide dans une infobulle Discussion (en) Les fichiers à traduire (222 lignes) Téléchargement de l'extension Je suis en plein dedans, mais j'ai un problème avec 2 chaines. Dans babelmousish.properties (page 2), les champs Chinese[T] et Chinese[S] se vident dès que je reviens à l'ensemble des fichiers de l'extension. Quand je récupère les fichiers, c'est effectivement non traduit et pourtant le WTS affiche 100%. Pourquoi le WTS il beuggeuh ??? Je ferai quelques tests là-dessus demain. -------------------- Think Global, Make Locales!
![]() You like languages? You should contribute to Tatoeba project! ![]() Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla but you can also drop a word in the shoutbox |
|
|
|
Feb 16 2010, 00:04
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 91 Joined: 29-June 08 Member No.: 9.191 ![]() Extension Developer: No Translator for French (fr) My OS Windows Translation Credits to ioreker |
Pour la traduction qui se barre dans les fichiers téléchargés, c'est peut-être parce que j'ai demandé de télécharger les fichiers avec les "strings replaced" (histoire d'éviter des problèmes XML comme je sais si bien les faire), et comme le WTS pense dans son inconscient qu'elles sont vides...
Reste le fait que les champs se vident quand même. Merci de te pencher là-dessus et bonne nuit ! |
|
|
|
Feb 17 2010, 00:36
|
|
|
Voilà, je l'ai terminée ! Un gentil volontaire pour relire ? C'est par ici
Faites pas attention au joli -2 pour les chaines restant à traduire, c'est dû au problème cité au-dessus. Et si vous préférez juger sur pièce, voilà une petite xpi prête à être essayée : Merci Goofy pour le truc sur lequel je bloquais. J'avais juste pas compris qu'on parlait des infobulles de Firefox et non plus de celles utilisées par l'extension. C'est pour ça que je voyais aucune différence, je regardais pas au bon endroit ! |
|
|
|
Feb 17 2010, 07:52
|
|
![]() Advanced Member ![]() Group: Super Mod Posts: 8.352 Joined: 30-July 05 From: GoofyLand Member No.: 13 ![]() Extension Developer: Yes Extensions: BabelZillaMenu-BabelZilla Glossary-OpenTran... Translator for French (fr) My OS Gnu/Linux Translation Credits to Goofy |
J'ai testé et relu, je ne vois rien à redire, si ce n'est de malheureux circonflexes oubliés, pas de quoi fouetter un poisson. babelmousish.dtd reconnaitre > reconnaître babelmousish.properties strtooshort=Chaine entrée trop courte > Chaîne ttfishbutton=Reconnaitre la langue et traduire ! > Reconnaître Tu peux passer en release ! -------------------- Think Global, Make Locales!
![]() You like languages? You should contribute to Tatoeba project! ![]() Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla but you can also drop a word in the shoutbox |
|
|
|
Feb 17 2010, 22:39
|
|
|
Relecture éclair ! Merci chef !
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 23rd May 2013 - 03:59 |