|
Show me
|
||
![]() ![]() |
May 30 2010, 15:25
|
|
|
Newbie ![]() Group: Members Posts: 9 Joined: 10-February 10 From: Toulouse Member No.: 15.135 Extension Developer: No Translator for French (fr) Translation Credits to http://lionel.bijaoui.free.fr/ |
Bonjour à tous
Cet add on permet de copier les mots de passe du gestionnaire de mots de passe dans le presse papier, sans avoir à les afficher. Les fichiers de traduction sont ici J'ai été absent du site et je m'en excuse. J'ai corrigé les traductions faites par le développeur en mon absence et j'ai remplie les nouvelles traduction à faire. Hormis des fautes d'orthographe, je ne crois pas être à coté de la plaque niveau traduction. Ce n'est pas très long, ni difficile, donc si vous pouviez jeter un coup d'œil, cela serais sympa. Merci à tous. |
|
|
|
Jun 2 2010, 09:37
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: BabelZillian Mods Posts: 1.027 Joined: 14-December 05 From: fr Member No.: 352 ![]() Extension Developer: No Translator for French (fr) |
Bien-re-venue !
Alors-alors… - dans about.dtd :
dans options.dtd :
- dans overlay.dtd :
- dans overlay.properties :
À retenir au clavier : ou Alt-0160 pour l'espace insécable, et Alt-0133 pour les points de suspension -------------------- Firefox 3.x – « Oooh Jooon… ! »
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 24th May 2013 - 06:14 |