|
Show me
|
||
![]() ![]() |
Sep 22 2007, 07:26
|
|
![]() Advanced Member ![]() Group: Super Mod Posts: 8.357 Joined: 30-July 05 From: GoofyLand Member No.: 13 ![]() Extension Developer: Yes Extensions: BabelZillaMenu-BabelZilla Glossary-OpenTran... Translator for French (fr) My OS Gnu/Linux Translation Credits to Goofy |
Description rapide de l'extension Check and Send : propose des vérifications avant l'envoi de courriel
-------------------- Think Global, Make Locales!
![]() You like languages? You should contribute to Tatoeba project! ![]() Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla but you can also drop a word in the shoutbox |
|
|
|
Sep 23 2007, 05:47
|
|
![]() A Elsasser em durm ![]() ![]() ![]() Group: BabelZillian Mods Posts: 2.006 Joined: 12-September 05 From: France - Elsaß Member No.: 155 ![]() Extension Developer: No Translator for French (fr) Translation Credits to Jojaba - BabelZilla |
J'ai pris
-------------------- |
|
|
|
Sep 24 2007, 05:40
|
|
![]() A Elsasser em durm ![]() ![]() ![]() Group: BabelZillian Mods Posts: 2.006 Joined: 12-September 05 From: France - Elsaß Member No.: 155 ![]() Extension Developer: No Translator for French (fr) Translation Credits to Jojaba - BabelZilla |
Relecture demandée (pas fait de test encore)
Merci -------------------- |
|
|
|
Sep 24 2007, 06:31
|
|
![]() Advanced Member ![]() Group: Super Mod Posts: 8.357 Joined: 30-July 05 From: GoofyLand Member No.: 13 ![]() Extension Developer: Yes Extensions: BabelZillaMenu-BabelZilla Glossary-OpenTran... Translator for French (fr) My OS Gnu/Linux Translation Credits to Goofy |
chksend_set.addr_check_with_word Check recipients only when attachments/words checkings find errors Vérifier les destinataires uniquement si la vérification des pièces jointes et des mots a retournée des erreurs > retourné chksend.word_title Check for Words Vérification pour mots > pour les mots (?) (à voir en testant) -------------------- Think Global, Make Locales!
![]() You like languages? You should contribute to Tatoeba project! ![]() Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla but you can also drop a word in the shoutbox |
|
|
|
Sep 24 2007, 21:40
|
|
chksend_set.addr_check_with_word Check recipients only when attachments/words checkings find errors Vérifier les destinataires uniquement si la vérification des pièces jointes et des mots a retournée des erreurs > retourné Merci QUOTE chksend.word_title Check for Words Vérification pour mots > pour les mots (?) (à voir en testant) En fait l'extension vérifie si le message contient des mots et agit selon ce qui a été configuré dans les options. Par exemple, si un message contient pièce jointe, l'extension demandera à l'expéditeur s'il ne veut pas attacher un fichier à son message avant d'envoyer. Il faudrait donc plutôt dire : Vérifier la présence de mots (mais je crains que cela soit trop long... Je teste immédiatement ! -------------------- |
|
|
|
Sep 24 2007, 22:04
|
|
C'est bon, ça passe !
J'ai d'ailleurs pu constater que la traduction pour "Word checking" n'était pas "Vérification orthographique" mais bien "Vérification de la présence de mots" dans le message. Je mets à dispo. Merci pour ton coup de pouce -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 19th June 2013 - 15:38 |