|
Show me
|
||
![]() ![]() |
Mar 9 2007, 00:40
|
|
![]() A Elsasser em durm ![]() ![]() ![]() Group: BabelZillian Mods Posts: 2.006 Joined: 12-September 05 From: France - Elsaß Member No.: 155 ![]() Extension Developer: No Translator for French (fr) Translation Credits to Jojaba - BabelZilla |
Description :Ajoute d'autres moyens de "nettoyage" Ã Thunderbird.
Hopla, Ã qui le tour ? -------------------- |
|
|
|
Mar 17 2007, 08:28
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: BabelZillian Mods Posts: 682 Joined: 17-December 06 From: Paris Member No.: 3.331 ![]() Extension Developer: Yes Extensions: Page Hacker IE NetRenderer Translator for French (fr) Translation Credits to nico@nc |
Allez, je me lance !
PS: le lien actuel des fichiers sur le WTS est : http://www.babelzilla.org/index.php?option...p;type=filelist -------------------- Nicolas
|
|
|
|
Mar 18 2007, 21:20
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 169 Joined: 24-December 05 From: Golfe-Juan (France) Member No.: 412 Extension Developer: No Translator for French (fr) |
previously associated with this account:
précédemment associé à ce compte : précédemment associés à ce compte : les dossiers sont associés, je pense... |
|
|
|
Mar 21 2007, 02:03
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: BabelZillian Mods Posts: 1.027 Joined: 14-December 05 From: fr Member No.: 352 ![]() Extension Developer: No Translator for French (fr) |
Un peu de tout, Ã discuter :
1. Dans removeOrphanedFiles.dtd : - menuItem.label Remove 'Orphaned' Files Supprimer les fichiers “orphelins� Supprimer les fichiers "orphelins" (Côté ASCII, vaut-ce le coup de forcer dans les caractères particuliers ? 2. Dans prefs.properties : - Idem pour d'autres “orphelins�. - cleanAccounts.unknownNews Unknown News Account Compte de nouvelles inconnu Compte de news inconnu (Dans Thunderbird lui-même, on trouve plutôt "news" que "nouvelles" ou même "actu(alité)s") - cleanAccounts.nothingToDo Nothing found that requires cleaning Il n'a rien été trouvé à nettoyer Aucune chose à nettoyer n'a été trouvée (Ta traduction a un goût de petit-nègre, je trouve.) (Ben non, je ne suis pas raciste ! - cleanAccounts.hiddenDialogWarning Next, a dialog will be shown that permits you to confirm the removal of "orphaned" folders. This dialog may be hidden behind other windows. Please look carefully for it. Sorry! Une boîte de dialogue vous permettant de confirmer la suppression des dossiers “orphelins� va s'ouvrir. Celle-ci pourrait être masquée par d'autres fenêtres. Veuillez la chercher attentivement. Une boîte de dialogue permettant de confirmer la suppression des dossiers "orphelins" va s'ouvrir. Puisque celle-ci sera peut-être masquée par d'autres fenêtres, merci à vous de la retrouver. Désolé pour cela ! (Option de vouvoiement. Phrases plus directes, plus naturelles 3. Dans cleanAccounts.dtd : dialogHeader.desc The following folders have been found to be orphaned and can be removed. Consider each carefully and mark the checkbox for those you wish removed at this time. Press Cancel to skip all folder removal. Les dossiers orphelins suivants ont été trouvés et peuvent être supprimés. Vérifiez les individuellement et cochez les cases correspondant à ceux que vous voulez supprimer. Cliquez sur Annuler pour ne pas supprimer de dossier. Les dossiers orphelins suivants ont été trouvés et peuvent être supprimés. Vérifiez-les individuellement et cochez les cases correspondant à ceux que vous voulez supprimer. Cliquez sur Annuler pour ne pas supprimer de dossier. 4. Dans removePhantomMessages.dtd : Idem pour “fantômes�. 5. Dans addonOptions.properties : - Encore les “mots� - warnCleanAccounts.helptext thunderplunger.warnCleanAccountsDialog - Should the 'hidden' dialog warning be shown when restarting Thunderbird after requesting Clean Accouns? By default, this option is "true". thunderplunger.warnCleanAccountsDialog - Est-ce que le dialogue d'avertissement “masqué� doit être affiché après un redémarrage de Thunderbird suite à une demande de nettoyage des comptes ? Par défaut, cette option est à “false� (non). thunderplunger.warnCleanAccountsDialog - Le dialogue d'avertissement "masqué" doit-il être affiché en redémarrant Thunderbird suite à une demande de nettoyage des comptes ? Par défaut, cette option est à "false" (non). (Pour raccourcir 6. Dans addonOptions.dtd : Toujours les “mots� -------------------- Firefox 3.x – « Oooh Jooon… ! »
|
|
|
|
Mar 21 2007, 04:36
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: BabelZillian Mods Posts: 682 Joined: 17-December 06 From: Paris Member No.: 3.331 ![]() Extension Developer: Yes Extensions: Page Hacker IE NetRenderer Translator for French (fr) Translation Credits to nico@nc |
QUOTE(myahoo @ Mar 21 2007, 12:03) [snapback]27183[/snapback] - cleanAccounts.unknownNews Unknown News Account Compte de nouvelles inconnu Compte de news inconnu (Dans Thunderbird lui-même, on trouve plutôt "news" que "nouvelles" ou même "actu(alité)s") "Forums de discussion", j'ai corrigé dans le help.html, mais pas dans le reste, merci de l'avoir signalé.
QUOTE(myahoo @ Mar 21 2007, 12:03) [snapback]27183[/snapback] - cleanAccounts.nothingToDo ? Nothing found that requires cleaning Il n'a rien été trouvé à nettoyer Aucune chose à nettoyer n'a été trouvée (Ta traduction a un goût de petit-nègre, je trouve.) (Ben non, je ne suis pas raciste ! QUOTE(myahoo @ Mar 21 2007, 12:03) [snapback]27183[/snapback] - cleanAccounts.hiddenDialogWarning Next, a dialog will be shown that permits you to confirm the removal of "orphaned" folders. This dialog may be hidden behind other windows. Please look carefully for it. Sorry! Une boîte de dialogue vous permettant de confirmer la suppression des dossiers “orphelins�? va s'ouvrir. Celle-ci pourrait être masquée par d'autres fenêtres. Veuillez la chercher attentivement. Une boîte de dialogue permettant de confirmer la suppression des dossiers "orphelins" va s'ouvrir. Puisque celle-ci sera peut-être masquée par d'autres fenêtres, merci à vous de la retrouver. Désolé pour cela ! (Option de vouvoiement. Phrases plus directes, plus naturelles Pour la fin : Celle-ci pouvant être masquée par d'autres fenêtres, merci à vous de la retrouver. Désolé pour cela ! ? QUOTE(myahoo @ Mar 21 2007, 12:03) [snapback]27183[/snapback] dialogHeader.desc The following folders have been found to be orphaned and can be removed. Consider each carefully and mark the checkbox for those you wish removed at this time. Press Cancel to skip all folder removal. Vérifiez les individuellement Vérifiez-les individuellement Corrigé ! QUOTE(myahoo @ Mar 21 2007, 12:03) [snapback]27183[/snapback] - warnCleanAccounts.helptext thunderplunger.warnCleanAccountsDialog - Should the 'hidden' dialog warning be shown when restarting Thunderbird after requesting Clean Accouns? By default, this option is "true". thunderplunger.warnCleanAccountsDialog - Est-ce que le dialogue d'avertissement “masqué�? doit être affiché après un redémarrage de Thunderbird suite à une demande de nettoyage des comptes ? Par défaut, cette option est à “false�? (non). thunderplunger.warnCleanAccountsDialog - Le dialogue d'avertissement "masqué" doit-il être affiché en redémarrant Thunderbird suite à une demande de nettoyage des comptes ? Par défaut, cette option est à "false" (non). (Pour raccourcir C'est modifié. Quand aux �?, tu les vois dans le WTS, ou en testant l'extension (je n'ai pas encore eu le temps de le faire) ? Dans le premier cas, le problème doit venir de la configuration de ton navigateur (je vois les “jolis guillemets� parfaitement), sinon, je mettrais des "normaux". -------------------- Nicolas
|
|
|
|
Mar 21 2007, 08:03
|
|
![]() Advanced Member ![]() Group: Super Mod Posts: 8.357 Joined: 30-July 05 From: GoofyLand Member No.: 13 ![]() Extension Developer: Yes Extensions: BabelZillaMenu-BabelZilla Glossary-OpenTran... Translator for French (fr) My OS Gnu/Linux Translation Credits to Goofy |
QUOTE cleanAccounts.hiddenDialogWarning Next, a dialog will be shown that permits you to confirm the removal of "orphaned" folders. This dialog may be hidden behind other windows. Please look carefully for it. Sorry! (Suggestion) Ensuite apparaîtra une boîte de dialogue qui vous permet de confirmer la suppression des dossiers "orphelins". Cette fenêtre risque d'être masquée par d'autres, veuillez y prêter attention. Désolé pour cet inconvénient. -------------------- Think Global, Make Locales!
![]() You like languages? You should contribute to Tatoeba project! ![]() Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla but you can also drop a word in the shoutbox |
|
|
|
Mar 22 2007, 02:34
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: BabelZillian Mods Posts: 1.027 Joined: 14-December 05 From: fr Member No.: 352 ![]() Extension Developer: No Translator for French (fr) |
QUOTE(nico@nc @ Mar 21 2007, 04:36) [snapback]27188[/snapback] Quand aux �?, tu les vois dans le WTS, ou en testant l'extension (je n'ai pas encore eu le temps de le faire) ? Dans le premier cas, le problème doit venir de la configuration de ton navigateur (je vois les “jolis guillemets�? parfaitement), sinon, je mettrais des "normaux". Merci-merci, je les voyais partout (sauf sur du IPB Même s'ils sont impeccables dans la navigation, ils semblent vraiment différents des omniprésents ". Et puis fonctionnent-ils sur les principaux systèmes d'exploitations, et sont-ils utilisés par beaucoup de sites ? QUOTE(nico@nc @ Mar 21 2007, 04:36) [snapback]27188[/snapback] ? Alors peut-être "Rien à nettoyer n'a été trouvé" ? QUOTE(Goofy @ Mar 21 2007, 08:03) [snapback]27190[/snapback] (Suggestion) Ensuite apparaîtra une boîte de dialogue qui vous permet de confirmer la suppression des dossiers "orphelins". Cette fenêtre risque d'être masquée par d'autres, veuillez y prêter attention. Désolé pour cet inconvénient. Eh bien je me dois de dire "+1". C'est bien ça ?! -------------------- Firefox 3.x – « Oooh Jooon… ! »
|
|
|
|
Mar 23 2007, 08:21
|
|
QUOTE(myahoo @ Mar 22 2007, 12:34) [snapback]27208[/snapback] Même s'ils sont impeccables dans la navigation, ils semblent vraiment différents des omniprésents ". Et puis fonctionnent-ils sur les principaux systèmes d'exploitations, et sont-ils utilisés par beaucoup de sites ? Ce sont ceux qui sont utilisés lorsque tu fais une citation courte <q> dans une page xhtml. Et il me semble que ce sont ceux recommandés par FrenchMozilla pour les citations de deuxième niveau (premier niveau : « et », mais ça fait lourd dans une extension). edit... Une petite capture des guillemets en application :
Capture_Aide_de_ThunderPlunger_1.png ( 51.88K )
Number of downloads: 2(il y a encore des petites coquilles sur cette capture, notamment d'unicode, mais c'est corrigé depuis) QUOTE(myahoo @ Mar 22 2007, 12:34) [snapback]27208[/snapback] QUOTE ? mellow.gif ...j'ai un peu hésité là -dessus, mais le "chose" ne me plait vraiment pas, et je n'ai rien trouvé d'autre... Alors peut-être "Rien à nettoyer n'a été trouvé" ? Je prend ! (si personne n'a d'objection à y faire) QUOTE(myahoo @ Mar 22 2007, 12:34) [snapback]27208[/snapback] QUOTE (Suggestion) Ensuite apparaîtra une boîte de dialogue qui vous permet de confirmer la suppression des dossiers "orphelins". Cette fenêtre risque d'être masquée par d'autres, veuillez y prêter attention. Désolé pour cet inconvénient. Eh bien je me dois de dire "+1". C'est bien ça ?! Et si je dis moi aussi +1, ça nous donne un +2 ? Adopté ! Et j'ai un peu de temps là , je vais tester « en conditions ». -------------------- Nicolas
|
|
|
|
Mar 23 2007, 10:01
|
|
QUOTE(La Luciole @ Mar 19 2007, 07:20) [snapback]27092[/snapback] previously associated with this account: précédemment associé à ce compte : précédemment associés à ce compte : les dossiers sont associés, je pense... En effet, je n'avais pas remarqué que c'était un "2". QUOTE Ensuite apparaîtra une boîte de dialogue qui vous permet de confirmer la suppression des dossiers "orphelins". Cette fenêtre risque d'être masquée par d'autres, veuillez y prêter attention. Désolé pour cet inconvénient. Ben en fait non, car c'est un message qui s'affiche au relancement de TB, le "Ensuite" ne colle vraiment pas (c'est juste après avoir fermé ce message que la boîte de dialogue apparaît) ! → Une boîte de dialogue qui vous permet de confirmer la suppression des dossiers "orphelins" va apparaître. Cette fenêtre risque d'être masquée par d'autres, veuillez y prêter attention. Désolé pour cet inconvénient. -------------------- Nicolas
|
|
|
|
Mar 23 2007, 11:25
|
|
À propos des guillemets, dans les boîtes de dialogue les “ sont remplacés par " :
-------------------- Nicolas
|
|
|
|
Nov 14 2007, 18:03
|
|
![]() Advanced Member ![]() Group: Super Mod Posts: 8.357 Joined: 30-July 05 From: GoofyLand Member No.: 13 ![]() Extension Developer: Yes Extensions: BabelZillaMenu-BabelZilla Glossary-OpenTran... Translator for French (fr) My OS Gnu/Linux Translation Credits to Goofy |
Relecture de la dernière version. Fort peu de choses à retoucher, bravo pour ce gros boulot (le fichier d'aide en particulier) Dans pref.properties (dernière ligne) removeFromAddressBook.cardsDeleted card(s) deleted from this address book fiche(s) supprimées de ce carnet d'adresse > supprimée(s) Dans la page help.html ... toutes les occurences trouvées > occurrences Contactez moi pour me faire des suggestions > Contactez-moi -------------------- Think Global, Make Locales!
![]() You like languages? You should contribute to Tatoeba project! ![]() Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla but you can also drop a word in the shoutbox |
|
|
|
Nov 14 2007, 18:08
|
|
C'est corrigé, je met à dispo.
-------------------- Nicolas
|
|
|
|
Apr 15 2010, 21:00
|
|
Bonsoir,
J'ai mis à jour la traduction, une relecture serait la bienvenue. Les fichiers sont ici : http://www.babelzilla.org/index.php?option...amp;language=90 Nouvelles lignes : * dernière ligne de /addonOptions.dtd * dernière ligne de /addonOptions.properties * les deux dernières lignes de /help.dtd (en page 2) * la deuxième ligne de /thunderPlunger.dtd ... le tout concernant la compression des fichiers SQlite. Voire le reste si quelqu'un en a le temps, la dernière relecture datant apparemment de 2007. Merci ! -------------------- Nicolas
|
|
|
|
Apr 16 2010, 08:35
|
|
Bonsoir, J'ai mis à jour la traduction, une relecture serait la bienvenue. Les fichiers sont ici : http://www.babelzilla.org/index.php?option...amp;language=90 Nouvelles lignes : * dernière ligne de /addonOptions.dtd * dernière ligne de /addonOptions.properties * les deux dernières lignes de /help.dtd (en page 2) * la deuxième ligne de /thunderPlunger.dtd ... le tout concernant la compression des fichiers SQlite. Voire le reste si quelqu'un en a le temps, la dernière relecture datant apparemment de 2007. Merci ! Merci ! J'ai relu les chaînes que tu as aimablement ciblées et je ne vois à rien à retoucher [edit] j'ai relu aussi tous le reste et corrigé directement une dizaine de bricoles (genre presse-papierS, carnet d'adresseS...). En revanche, j'ai laissé les fréquentes apostrophes à l'anglaise ("fantôme" au lieu de « fantôme » etc.) ce sera pour une autre fois -------------------- Think Global, Make Locales!
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 19th June 2013 - 00:44 |