|
Show me
|
||
![]() ![]() |
Jan 6 2011, 21:25
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 87 Joined: 18-January 07 Member No.: 3.647 Extension Developer: No Translator for French (fr) |
Bah la plupart du temps, appareil colle bien. sauf quand c'est un disque dur externe, que l'on peut choisir d'ignorer... La peut-être je laisserai bien périphérique. Ainsi que dans les phrases où il faut éviter la redondance comme tu l'as déjà fait. Donc pour moi, oui sauf ces exceptions ! Oui bonne idée, n'hésite pas à améliorer le message d'avertissement Ok, m'en occupe. |
|
|
|
Jan 7 2011, 11:50
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 87 Joined: 18-January 07 Member No.: 3.647 Extension Developer: No Translator for French (fr) |
Bon, c'est fait, gros renommage de périphérique en appareils. Ca fait plus humain soudainement !
Et pas mal d'autres petits réglages aussi, ainsi que le message d'avertissement pour la synchro totale. Vous avez du être inondés par le flux RSS La traduction est bien sur disponible à cette URL http://translate.songbirdnest.com/languages/fr/ ouverte dans Songbird. PS: et RTT ne veut pas dire Réduction du Temps de Traduction ;) |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 20th June 2013 - 08:02 |