|
Show me
|
||
![]() ![]() |
Aug 27 2009, 12:18
|
|
![]() Advanced Member ![]() Group: Super Mod Posts: 8.352 Joined: 30-July 05 From: GoofyLand Member No.: 13 ![]() Extension Developer: Yes Extensions: BabelZillaMenu-BabelZilla Glossary-OpenTran... Translator for French (fr) My OS Gnu/Linux Translation Credits to Goofy |
PlacesCleaner permet de nettoyer la base de sonnées des "places" (marque-pages)
Les fichiers sont là http://www.babelzilla.org/index.php?option...6&type=show (8 lignes) Lien pour s'enregistrer http://www.babelzilla.org/index2.php?optio...l=1&act=new -------------------- Think Global, Make Locales!
![]() You like languages? You should contribute to Tatoeba project! ![]() Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla but you can also drop a word in the shoutbox |
|
|
|
Aug 27 2009, 15:19
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: BabelZillian Mods Posts: 1.027 Joined: 14-December 05 From: fr Member No.: 352 ![]() Extension Developer: No Translator for French (fr) |
Arf, un outil très pratique et personne pour le prendre ?
Bon, ben je m'y suis mis, et voilà la bestiole à tester : (Goofy> Ah oui, ça nettoie bien la base de sonnées, ding-dong ! -------------------- Firefox 3.x – « Oooh Jooon… ! »
|
|
|
|
Aug 27 2009, 16:40
|
|
![]() A Elsasser em durm ![]() ![]() ![]() Group: BabelZillian Mods Posts: 2.003 Joined: 12-September 05 From: France - Elsaß Member No.: 155 ![]() Extension Developer: No Translator for French (fr) Translation Credits to Jojaba - BabelZilla |
Arf, un outil très pratique et personne pour le prendre ? Tu as laissé cette extension 3H01 à disposition, c'est un peu court peut-être pour qu'un débutant puisse la prendre ! A propos de la traduction une copie d'écran pour étayer ce que je vais dire :
placescleaner.png ( 20.06K )
Number of downloads: 4Tu as de la place pour noter "Nettoyage automatique" au lieu de "autonettoyage". Pour nettoyage, je ne suis pas sûr que ce soit le terme adéquat. Si j'ai bien compris, il y a suppression des marque-pages, c'est bien ça ? Pourquoi ne pas parler alors de suppression ? Dans nettoyage, on a l'impression qu'il n'y a pas suppression mais plutôt "assainissement". A transmettre au développeur :
-------------------- |
|
|
|
Aug 28 2009, 11:17
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: BabelZillian Mods Posts: 1.027 Joined: 14-December 05 From: fr Member No.: 352 ![]() Extension Developer: No Translator for French (fr) |
En fait c'est une extension laissant l'impression d'être un peu bâclée, le développeur des choses à revoir :
1- pas de bouton pour valider les options (!) 2- champ trèèès long pour un maximum de quatre chiffres (et encore, si trois ans d'historique de navigation… 3- absence de l'unité après ce champ (jour(s) pour celle-ci, puisque c'est ainsi que l'historique est trié) 4- typo un peu vague pour le champ suivant Au niveau des traductions : 1- Ok, je retourne à Nettoyage automatique 2- À avoir zyeuté le code source, c'est plutôt à prendre comme un nettoyage, comme le fait par exemple un scandisk* Tu as laissé cette extension 3H01 à disposition, c'est un peu court peut-être pour qu'un débutant puisse la prendre ! Hein ?! Ben non, j'ai souvenir avoir attendu au moins 24 heures de plus que cela Il n'y a pas un décalage ? Ou de l'administration dans l'air ? (*) Pour le fonctionnement de l'extension, voilà le genre de commandes utilisées pour l'accès à la base de données de l'historique : CODE DELETE FROM moz_historyvisits WHERE place_id IN (SELECT id FROM moz_places WHERE visit_count <=" + intViewTime + ") DELETE FROM moz_places WHERE (visit_count <= " + intViewTime + " AND hidden <> 1 AND id NOT IN (SELECT place_id FROM moz_annos UNION SELECT fk FROM moz_bookmarks)) DELETE FROM moz_inputhistory WHERE place_id NOT IN (SELECT id FROM moz_places) DELETE FROM moz_favicons WHERE id NOT IN (SELECT favicon_id FROM moz_places) DELETE FROM moz_annos WHERE anno_attribute_id IN (SELECT id FROM moz_anno_attributes WHERE name = 'google-toolbar/thumbnail-score' OR name = 'google-toolbar/thumbnail') VACUUM La commande VACUUM « récupère l'espace inutilisé », donc c'est plutôt du nettoyage. Pour les DELETE … FROM … WHERE (sorte de « effacer les données pour lesquelles »), ça ressemble à une suppression des doublons (à confirmer). -------------------- Firefox 3.x – « Oooh Jooon… ! »
|
|
|
|
Aug 28 2009, 11:30
|
|
Tu as laissé cette extension 3H01 à disposition, c'est un peu court peut-être pour qu'un débutant puisse la prendre ! Arf, ne cherche pas, j'ai trouvé la raison : j'ai confondu avec DomainTab. Il faut vraiment que j'arrête la peau d'mouton -------------------- Firefox 3.x – « Oooh Jooon… ! »
|
|
|
|
Sep 3 2009, 11:38
|
|
Nouvelle version de cette extension, dont voici de quoi tester la traduction :
À noter : vacuum est plutôt à prendre comme une défragmentation, clean restant en rapport avec le nettoyage. -------------------- Firefox 3.x – « Oooh Jooon… ! »
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 20th May 2013 - 18:10 |