|
Show me
|
||
![]() ![]() |
Jan 25 2010, 21:14
|
|
|
Newbie ![]() Group: Members Posts: 3 Joined: 25-January 10 Member No.: 14.974 Extension Developer: No Translator for French (fr) Translation Credits to --jmf |
Maintainer: ryanlee Creator: Ryan Lee (ryan@ryanlee.org) Ext. Version: 1.2 Description: Allows users to edit the flags Thunderbird sets on folders. Extension is compatible to: ( 3.0b4 - 3.0.*) ( 2.0 - 2.0.*) Included locales: bg-BG de-DE en-US it-IT pt-BR sk-SK tr-TR View on WTS -- Download the extension Hi, I'am jmf completly newbie in translation and I translated FolderFlags to french fr-FR. My translation now needs review. Best, --jmf |
|
|
|
Jan 25 2010, 21:26
|
|
![]() Advanced Member ![]() Group: Super Mod Posts: 8.352 Joined: 30-July 05 From: GoofyLand Member No.: 13 ![]() Extension Developer: Yes Extensions: BabelZillaMenu-BabelZilla Glossary-OpenTran... Translator for French (fr) My OS Gnu/Linux Translation Credits to Goofy |
Les fichiers à relire sont là http://www.babelzilla.org/index.php?option...amp;language=90 -------------------- Think Global, Make Locales!
![]() You like languages? You should contribute to Tatoeba project! ![]() Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla but you can also drop a word in the shoutbox |
|
|
|
Jan 25 2010, 21:46
|
|
|
Newbie ![]() Group: Members Posts: 3 Joined: 25-January 10 Member No.: 14.974 Extension Developer: No Translator for French (fr) Translation Credits to --jmf |
Ouaip, salut à tous et merci Goofy.
Je suis un pingouin (Kubuntu Hardy heron bientôt Karmic koala) depuis Janvier 2000 et c'est la première fois que je réalise une traduction, je réclame donc beaucoup d'indulgence. --jmf |
|
|
|
Jan 25 2010, 22:03
|
|
![]() A Elsasser em durm ![]() ![]() ![]() Group: BabelZillian Mods Posts: 2.004 Joined: 12-September 05 From: France - Elsaß Member No.: 155 ![]() Extension Developer: No Translator for French (fr) Translation Credits to Jojaba - BabelZilla |
Bonjour jmf
J'ai vite relu et voici quelques remarques que je peux faire :
Bonne continuation ! edit : ah ben je vois que tu es linuxien, alors mon Alt+0133 ne te servira à rien... Tu n'as qu'à copier/coller les trois points suivants : … ;) -------------------- |
|
|
|
Jan 25 2010, 22:29
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 91 Joined: 29-June 08 Member No.: 9.191 ![]() Extension Developer: No Translator for French (fr) My OS Windows Translation Credits to ioreker |
Ah ben voilà, le temps que je relise et jojaba me double !
Je suis d'accord aussi pour la traduction de "Flag" (j'avais juste pensé à "Intitulé" mais comme je sais pas ce que c'est... et les suggestions de jojaba sont bien aussi) et le reste. Et voilà ce que j'ai vu d'autre : Install.properties Permet aux utilisateurs de modifier les flags crées par Thunderbird sur les dossiers. -> Permet aux utilisateurs de modifier les flags des dossiers créés par Thunderbird. =Permet aux utilisateurs de modifier les flags crés par Thunderbird sur les dossiers. Par exemple, créez le flag 'Junk' pour n'importe quel dossier (pas forcément celui qui regroupe les spams) et Thunderbird ne scannera plus ce dossier contre les spams; c'est la raison pour laquelle cette extension a été créée. -> Permet aux utilisateurs de modifier les flags des dossiers créés par Thunderbird. Par exemple, créez le flag « Junk » pour n'importe quel dossier (pas forcément celui qui regroupe les spams) et Thunderbird ne scannera plus ce dossier à la recherche de spams; c'est la raison pour laquelle cette extension a été créée. FolderFlags ne peut pas être utilisé pour changer le dossier dans lequel Thunderbird pense que les messages à detruire doivent aller, sur le server IMAP. Cette tache est remplie par une autre extension; voir http://kb.mozillazine.org/IMAP_Trash_folder pour réaliser ce changement. -> FolderFlags ne peut pas être utilisé pour changer le dossier dans lequel Thunderbird pense que les messages à détruire doivent aller sur un server IMAP. Il s'agit d'un autre paramètre; consultez http://kb.mozillazine.org/IMAP_Trash_folder pour réaliser ce changement. FolderFlags 1.2 inclut un menu Edit et évalue correctement si un flag doit être édité. Le Flag Virtuel a été éliminé. Thunderbird 3 est dorénavant l'unique version majeure supportée par FolderFlags. Les utilisateurs de Thunderbird 1.5 - 2.x devraient utiliser (un espace en trop ici) FolderFlags 1.1.1. -> FolderFlags 1.2 inclut un menu Éditer et évalue correctement si un flag peut être édité. Le flag « Virtuel » a été supprimé. Thunderbird 3 est dorénavant l'unique version majeure supportée par FolderFlags. Les utilisateurs de Thunderbird 1.5 - 2.x devraient utiliser FolderFlags 1.1.1. Overlay.dtd Flags... -> Flags… Dossier Flags... -> Flag de dossier… Le reste, c'est tout bon ! Pour tous les signes spéciaux, j'utilise cette page de Babelzilla parce que j'ai pas de pavé numérique directement. Ou alors il doit bien y avoir une "table des caractères sous Ubuntu, non ? |
|
|
|
Jan 25 2010, 22:39
|
|
|
Salut
Merci jojoba Libellés ça me plaît bien… Je relirai mes fôtes de frappe… faut peut-être… voila c'est fait je viens d'activer le dictionnaire de français dans mon gvim pour alt+0133 c'est bon, c'est AltGrShift, Ce sera pour plus tard, maintenant c'est dodo ………… Bonne nuit à tous --jmf |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 25th May 2013 - 08:42 |