|
Show me
|
||
![]() ![]() |
Feb 20 2011, 17:25
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 49 Joined: 1-October 07 Member No.: 6.050 ![]() Extension Developer: Yes Extensions: FeatureFix, Handy Xtra Stuff Translator for [No translator] |
Bonjour a tous,
J'ai crée une extension pour Firefox qui s'appelle FeatureFix. Merci beaucoup si l'un de vous pourrait le traduire pour moi. ;-) Voici: http://www.babelzilla.org/forum/index.php?showtopic=6578 - Jez |
|
|
|
Mar 7 2011, 14:37
|
|
![]() A Elsasser em durm ![]() ![]() ![]() Group: BabelZillian Mods Posts: 2.003 Joined: 12-September 05 From: France - Elsaß Member No.: 155 ![]() Extension Developer: No Translator for French (fr) Translation Credits to Jojaba - BabelZilla |
Bonjour a tous, J'ai crée une extension pour Firefox qui s'appelle FeatureFix. Merci beaucoup si l'un de vous pourrait le traduire pour moi. ;-) Voici: http://www.babelzilla.org/forum/index.php?showtopic=6578 - Jez Bonjour, Je m'en suis occupé mais je n'ai pas testé. Si tu vois des choses à corriger, tu peux signaler ça ici ;) Jojaba -------------------- |
|
|
|
Mar 7 2011, 14:59
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 49 Joined: 1-October 07 Member No.: 6.050 ![]() Extension Developer: Yes Extensions: FeatureFix, Handy Xtra Stuff Translator for [No translator] |
En fait j'ai essayé changer un bug moi-meme mais il n'ai pas marché, je ne sais pas pourquoi. :(
Il y a une erreur dans la traduction pour 'dlgOptionsFeedbackContactDescription' parce que 'contactter' est mal orthographié. |
|
|
|
Mar 7 2011, 17:21
|
|
![]() Advanced Member ![]() Group: Super Mod Posts: 8.352 Joined: 30-July 05 From: GoofyLand Member No.: 13 ![]() Extension Developer: Yes Extensions: BabelZillaMenu-BabelZilla Glossary-OpenTran... Translator for French (fr) My OS Gnu/Linux Translation Credits to Goofy |
En fait j'ai essayé changer un bug moi-meme mais il n'ai pas marché, je ne sais pas pourquoi. :( Il y a une erreur dans la traduction pour 'dlgOptionsFeedbackContactDescription' parce que 'contactter' est mal orthographié. Typo fixed -------------------- Think Global, Make Locales!
![]() You like languages? You should contribute to Tatoeba project! ![]() Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla but you can also drop a word in the shoutbox |
|
|
|
Mar 7 2011, 19:51
|
|
|
|
|
|
|
Mar 7 2011, 20:55
|
|
![]() Advanced Member ![]() Group: Super Mod Posts: 8.352 Joined: 30-July 05 From: GoofyLand Member No.: 13 ![]() Extension Developer: Yes Extensions: BabelZillaMenu-BabelZilla Glossary-OpenTran... Translator for French (fr) My OS Gnu/Linux Translation Credits to Goofy |
Merci. ('Bogues'. http://www.frenchmozilla.fr/glossaire/trun...recherche=bogue http://en.fr.open-tran.eu/suggest?q=bug&am...mp;mode=suggest -------------------- Think Global, Make Locales!
![]() You like languages? You should contribute to Tatoeba project! ![]() Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla but you can also drop a word in the shoutbox |
|
|
|
Oct 10 2011, 20:06
|
|
![]() A Elsasser em durm ![]() ![]() ![]() Group: BabelZillian Mods Posts: 2.003 Joined: 12-September 05 From: France - Elsaß Member No.: 155 ![]() Extension Developer: No Translator for French (fr) Translation Credits to Jojaba - BabelZilla |
Bonjour,
J'ai mis à jour la traduction à relire svp : http://www.babelzilla.org/index.php?option...amp;language=90 Je ne suis pas sûr de moi pour la traduction de "Show placeholder holding images". J'ai traduit ça en "Afficher l'emplacement d'affichage des images". Je ne testerai pas l'extension.. Merci d'avance. -------------------- |
|
|
|
Oct 10 2011, 21:25
|
|
Bonjour, J'ai mis à jour la traduction à relire svp : http://www.babelzilla.org/index.php?option...amp;language=90 Je ne suis pas sûr de moi pour la traduction de "Show placeholder holding images". J'ai traduit ça en "Afficher l'emplacement d'affichage des images". Je ne testerai pas l'extension.. Merci d'avance. mmmh pour "Show placeholder holding images" je pense que c'est quelque chose comme "Afficher les images de subsitution" mais il faut que je regarde à quoi ça correspond en testant -------------------- Think Global, Make Locales!
|
|
|
Oct 11 2011, 09:23
|
|
|
mmmh pour "Show placeholder holding images" je pense que c'est quelque chose comme "Afficher les images de subsitution" mais il faut que je regarde à quoi ça correspond en testant Oui... probablement j'ai ajouté le mot "holding" sans nécessité, en fait. |
|
|
|
Oct 11 2011, 13:11
|
|
Oui... probablement j'ai ajouté le mot "holding" sans nécessité, en fait. Ah, D'accord. Alors pourrais-tu s'il te plaît préciser tes pensées également pour les deux chaînes suivantes : CODE Show broken image placeholders Show to-be-loaded image placeholders Je les ai traduites ainsi : CODE Afficher l'emplacement des images introuvables Afficher l'emplacement des images prêtes a être chargées Merci ;) -------------------- |
|
|
|
Oct 11 2011, 18:18
|
|
|
Ah, D'accord. Alors pourrais-tu s'il te plaît préciser tes pensées également pour les deux chaînes suivantes : Par souci de cohérence, peut-être pour: CODE Show placeholder holding images Show broken image placeholders Show to-be-loaded image placeholders ... on peut utiliser: CODE Montrer les symboles d'attente dans l'emplacement des images
Montrer l'emplacement des images introuvables Montrer l'emplacement des images prêtes a être chargées |
|
|
|
Nov 4 2011, 17:31
|
|
|
Désolé mais je crois que les traductions pour la dernière version ont été éffacé à cause de la problème base de données. Pouvez-vous les refaire?
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 18th May 2013 - 10:10 |