Source d'inspiration possible pour cette traduction : Twitterfox [edit] Après vérification rapide, il n'y a pas grand chose à reprendre de Twitterfox pour TwitterBar. [/edit]
Goofy
Mar 22 2009, 09:01
Après un rapide test, je vois que ça permet de gazouiller en écrivant dans la barre d'adresse, et on envoie sur Twitter en cliquant sur une petite icône au bout de ladite barre.
Goofy
Mar 22 2009, 09:09
J'ai publié un petit appel à contribution sur geckozone, attendons quelques jours...
jojaba
Mar 22 2009, 09:59
QUOTE (Goofy @ Mar 22 2009, 09:09)
J'ai publié un petit appel à contribution sur geckozone, attendons quelques jours...
OK
jojaba
Apr 3 2009, 12:04
Bon ben comme personne ne se manifeste... A relire...
jojaba
Apr 6 2009, 07:17
Relue et mise à disposition. Pas testée.
jojaba
Jul 3 2009, 08:23
Nouvelle version traduite. Vu l'engouement pour ce nouveau média (il faut bien l'appeler ainsi) qu'est Twitter il serait bon que quelqu'un relise ça. Merci d'avance. Les fichiers à relire
Pas testée...
nico@nc
Jul 3 2009, 09:36
Dans le dtd :
(URL les lus courtes) → (URL les plus courtes)
Suggestion : Rechercher sur le Web social le texte que vous avez saisi. → Rechercher le texte que vous avez saisi sur le Web social.
jojaba
Jul 3 2009, 13:35
QUOTE (nico@nc @ Jul 3 2009, 10:36)
Dans le dtd :
(URL les lus courtes) → (URL les plus courtes)
Suggestion : Rechercher sur le Web social le texte que vous avez saisi. → Rechercher le texte que vous avez saisi sur le Web social.
Merci Nico !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.