Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [FR-fr]Traduction de SmarterFox
BabelZilla Board > International BabelZilla People > French BabelZillian
jojaba
Description : Optimisation des tâches habituelles lors de la navigation

Remarques complémentaires :
  • Pour Firefox
  • A relire...

Merci !
jojaba
A tester : Click to view attachment
(J'ai trouvé 4 ou 5 chaînes non localisées que j'ai signalées au développeur...
nico@nc
Pas grand chose à redire :

1) strings.properties :

• "Also search on: ", "Également rechercher sur :" : "" ?
  • "Are you sure you want to disable this?\n\nTo re-enable, ...", "Souhaitez-vous vraiment désactiver cela ?\n\nPour activer à nouveau," : "pour l'activer..."
  • "press space to search", "Appuyer sur l'espace pour rechercher" : j'aurais mis "espace" ou "la barre d'espace". wink.gif

2) AMO.properties :
  • "...copy & paste...", "copier & coller" : "copier-coller" me semble plus courant
  • "* Adds "related articles" side-pane to Wikipedia", "* Ajouter un panneau latéral des « articles liés » à Wikipédia" : suggestion :"Ajouter un panneau latéral vers les « articles liés » de Wikipédia"
  • "SmarterFox was formally called Smarter Wikipedia.", "SmarterFox s'appelait officiellement Smarter Wikipedia." : originellement ? mellow.gif

3) smarterwiki.dtd :

• "Copy and Paste Options", "Options de copier et coller" : comme précédemment : "de copier-coller"
jojaba
QUOTE (nico@nc @ Jun 28 2009, 11:27) *
Pas grand chose à redire :

1) strings.properties :

• "Also search on: ", "Également rechercher sur :" : "" ?
  • "Are you sure you want to disable this?\n\nTo re-enable, ...", "Souhaitez-vous vraiment désactiver cela ?\n\nPour activer à nouveau," : "pour l'activer..."
  • "press space to search", "Appuyer sur l'espace pour rechercher" : j'aurais mis "espace" ou "la barre d'espace". wink.gif

2) AMO.properties :
  • "...copy & paste...", "copier & coller" : "copier-coller" me semble plus courant
  • "* Adds "related articles" side-pane to Wikipedia", "* Ajouter un panneau latéral des « articles liés » à Wikipédia" : suggestion :"Ajouter un panneau latéral vers les « articles liés » de Wikipédia"
  • "SmarterFox was formally called Smarter Wikipedia.", "SmarterFox s'appelait officiellement Smarter Wikipedia." : originellement ? mellow.gif

3) smarterwiki.dtd :

• "Copy and Paste Options", "Options de copier et coller" : comme précédemment : "de copier-coller"

smile.gif Merci

Pour l'histoire d'articles liés, je ne sui spas sûr que cela correspond aux "pages liées" de Wikipédia. Je n'ai pas encore testé cette foncionnalité...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.