QUOTE (nico@nc @ Jun 28 2009, 11:27)

Pas grand chose à redire :
1) strings.properties :- "Also search on: ", "Également rechercher sur :" : "" ?
- "Are you sure you want to disable this?\n\nTo re-enable, ...", "Souhaitez-vous vraiment désactiver cela ?\n\nPour activer à nouveau," : "pour l'activer..."
- "press space to search", "Appuyer sur l'espace pour rechercher" : j'aurais mis "espace" ou "la barre d'espace".

2) AMO.properties :- "...copy & paste...", "copier & coller" : "copier-coller" me semble plus courant
- "* Adds "related articles" side-pane to Wikipedia", "* Ajouter un panneau latéral des « articles liés » à Wikipédia" : suggestion :"Ajouter un panneau latéral vers les « articles liés » de Wikipédia"
- "SmarterFox was formally called Smarter Wikipedia.", "SmarterFox s'appelait officiellement Smarter Wikipedia." : originellement ?

3) smarterwiki.dtd :- "Copy and Paste Options", "Options de copier et coller" : comme précédemment : "de copier-coller"

Merci
Pour l'histoire d'articles liés, je ne sui spas sûr que cela correspond aux "pages liées" de Wikipédia. Je n'ai pas encore testé cette foncionnalité...