Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [fr] Traduction de Preserve Download Modification Timestamp
BabelZilla Board > International BabelZilla People > French BabelZillian
Goofy
Preserve Download Modification Timestamp sert à conserver les données d'horodatage (timestamp) pour les téléchargements (je suppose)

Le sujet anglophone est

Il n'y a que 28 lignes à traduire (quelques termes techniques) il faut s'enregistrer ici

Qui s'en occupe ? smile.gif
jojaba
QUOTE (Goofy @ Jan 22 2011, 16:43) *
Il n'y a que 28 lignes à traduire (quelques termes techniques)

Effectivement, un peu technique...
C'est par ici : http://www.babelzilla.org/index.php?option...amp;language=90
J'ai fait, mais il faudrait tester et surtout discuter de mes choix qui ne se basent que sur des suppositions dry.gif
Merci pour les commentaires. ;)
Goofy
QUOTE (jojaba @ Mar 7 2011, 17:24) *
Effectivement, un peu technique...
C'est par ici : http://www.babelzilla.org/index.php?option...amp;language=90
J'ai fait, mais il faudrait tester et surtout discuter de mes choix qui ne se basent que sur des suppositions dry.gif
Merci pour les commentaires. ;)

J'ai juste ajouté un i manquant à DESACTIVÉE ;-)

J'ai testé l'extension, je pense qu'il faudrait mettre au pluriel avertissement et erreur au pluriel.
"Verbosité" ok encore que "Type d'informations du journal" pourrait aller.
Je ne suis pas arrivé à voir un quelconque journal d'ailleurs, je me demande s'il ne s'agit pas seulement d'informations associées- à suivre
jojaba
QUOTE (Goofy @ Mar 7 2011, 18:11) *
J'ai juste ajouté un i manquant à DESACTIVÉE ;-)

J'ai testé l'extension, je pense qu'il faudrait mettre au pluriel avertissement et erreur au pluriel.
"Verbosité" ok encore que "Type d'informations du journal" pourrait aller.
Je ne suis pas arrivé à voir un quelconque journal d'ailleurs, je me demande s'il ne s'agit pas seulement d'informations associées- à suivre

Merci pour tes test. tu peux me joindre le xpi de test svp ?
Goofy
voui smile.gif
jojaba
QUOTE (Goofy @ Mar 7 2011, 20:52) *
voui smile.gif

J'ai vite tenté de tester mais je n'y arrive pas. Quand je télécharge un fichier, la date de dernière modification du fichier est celle du téléchargement...
J'ai modifié pas mal de choses, dis-moi ce que tu en penses. Bonne nuit.
Goofy
QUOTE (jojaba @ Mar 7 2011, 22:29) *
J'ai vite tenté de tester mais je n'y arrive pas. Quand je télécharge un fichier, la date de dernière modification du fichier est celle du téléchargement...
J'ai modifié pas mal de choses, dis-moi ce que tu en penses. Bonne nuit.

Aaaah je crois que j'ai compris, les messages de divers niveaux arrivent dans la console d'erreurs, ce qui explique les options (en fait il faut choisir dans quel secteur vont s'afficher les infos de téléchargement.

J'ai relu tes fichiers, je n'y vois rien à redire smile.gif
jojaba
QUOTE (Goofy @ Mar 8 2011, 20:14) *
J'ai relu tes fichiers, je n'y vois rien à redire smile.gif

Ah ben alors on peut mettre à dispo wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.