Jump to content


Important Announcement!

Please read this post about our new Privacy Policy


Photo

Les traductions de menet sont à prendre :)


  • Please log in to reply
11 replies to this topic

#1 Goofy

Goofy

    Advanced Member

  • Super Mod
  • 8437 posts

Posted 30 May 2009 - 03:14 PM

smile.gif Après trois ans de bons et loyaux services, notre ami menet me signale qu'il n'a plus le temps de s'occuper des traductions sur BabelZilla ohmy.gif .

D'abord un grand merci pour ce qu'il a fait à travers de multiples contributions. Il sera toujours le bienvenu s'il retrouve un peu de temps libre.

Ensuite, voici la liste de ses traductions. Elles sont "ouvertes", il vous suffit de demander sur ce forum et je vous inscris pour la traduction. Si vous êtes nouveau sur BabelZilla et avez besoin de quelques conseils, nous vous les donnerons volontiers.

BabelZillaMenu
MR Tech Local Install
Notify
View Cookies CS
Forecastfox
Forecastfox Enhanced
CuteMenus - Crystal SVG
Remember Mismatched Domains
FoxyTunes
Gmail Space
CS Lite
Console²
CookieSafe
Searchbar Autosizer
Secure Login
FoxyTunes
Favicon Picker 2
FEBE
OPIE (Je n'y ai jamais touché)
Back to Top
Date Picker/Calendar (...)
Quick Locale Switcher (Need update)
Versions (...)
PDF Download
Think Global, Make Locales!


Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla
but you can also drop a word in the shoutbox

#2 myahoo

myahoo

    Advanced Member

  • BabelZillian Mods
  • 1027 posts

Posted 05 June 2009 - 10:30 PM

QUOTE (Goofy @ May 30 2009, 16:14) <{POST_SNAPBACK}>
smile.gif Après trois ans de bons et loyaux services, notre ami menet me signale qu'il n'a plus le temps de s'occuper des traductions sur BabelZilla ohmy.gif .

D'abord un grand merci pour ce qu'il a fait à travers de multiples contributions. Il sera toujours le bienvenu s'il retrouve un peu de temps libre.

Ensuite, voici la liste de ses traductions. Elles sont "ouvertes", il vous suffit de demander sur ce forum et je vous inscris pour la traduction

Oh ben zut, un babelzilliano-fr-FR de moins mellow.gif ? En tout cas, ce fut vraiment un bon travail, respect smile.gif !

Du coup, je veux bien m'occuper de ces quelques unes (utilisation pour certaines, traduction équivalente pour d'autres) :
  • BabelZillaMenu
  • CuteMenus - Crystal SVG
  • FoxyTunes
  • Gmail Space
  • Console²
  • Searchbar Autosizer
  • FoxyTunes
  • Favicon Picker 2
  • Back to Top
  • Quick Locale Switcher
  • PDF Download



Firefox 3.x – « Oooh Jooon… ! »

#3 Goofy

Goofy

    Advanced Member

  • Super Mod
  • 8437 posts

Posted 05 June 2009 - 10:47 PM

wouaf smile.gif merci le chat !

Je t'enregisterai à tout ça dans les jours zavenir
Think Global, Make Locales!


Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla
but you can also drop a word in the shoutbox

#4 Goofy

Goofy

    Advanced Member

  • Super Mod
  • 8437 posts

Posted 08 June 2009 - 09:29 PM

QUOTE (myahoo @ Jun 5 2009, 23:30) <{POST_SNAPBACK}>
Oh ben zut, un babelzilliano-fr-FR de moins mellow.gif ? En tout cas, ce fut vraiment un bon travail, respect smile.gif !

Du coup, je veux bien m'occuper de ces quelques unes (utilisation pour certaines, traduction équivalente pour d'autres) :
  • BabelZillaMenu
  • CuteMenus - Crystal SVG
  • FoxyTunes
  • Gmail Space
  • Console²
  • Searchbar Autosizer
  • FoxyTunes
  • Favicon Picker 2
  • Back to Top
  • Quick Locale Switcher
  • PDF Download


smile.gif Woof, c'est fait, je t'ai mis en "manager" rockon.gif pour celles-là.
Think Global, Make Locales!


Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla
but you can also drop a word in the shoutbox

#5 myahoo

myahoo

    Advanced Member

  • BabelZillian Mods
  • 1027 posts

Posted 09 June 2009 - 11:09 PM

Merci toutou, je m'en vais revérifier où qu'c'est-y qu'elles en sont smile.gif
Firefox 3.x – « Oooh Jooon… ! »

#6 Mori

Mori

    Advanced Member

  • Members
  • 37 posts

Posted 16 June 2009 - 06:40 PM

bonsoir la "gang", tongue.gif

je veux bien en prendre une ou plusieurs ... ne chargez cependant pas la mule, foi de baudet.

- je peux prendre déjà secure login (je l'utilise ... j'utilise toujours aussi peu d'extensions ... mais je veux bien sacrifier un profil de test).
- quelle extension serait urgente à prendre en charge ? (en gros, qui serait très utilisée)
- y'a-t-il de grosses nouveautés par rapport au WTS ? y'a-t-il une modification dans le cahier des charges de la traduction ? ou des procédures supplémentaires ?

si j'oublie de repasser rapidement, n'hésitez pas à me rancarder en MP sur geckozone ... bon, je vais activer la notification par mail ; ça sera aussi simple. smile.gif

à plus.

#7 Goofy

Goofy

    Advanced Member

  • Super Mod
  • 8437 posts

Posted 17 June 2009 - 12:45 AM

QUOTE (Mori @ Jun 16 2009, 19:40) <{POST_SNAPBACK}>
bonsoir la "gang", tongue.gif

je veux bien en prendre une ou plusieurs ... ne chargez cependant pas la mule, foi de baudet.

- je peux prendre déjà secure login (je l'utilise ... j'utilise toujours aussi peu d'extensions ... mais je veux bien sacrifier un profil de test).
- quelle extension serait urgente à prendre en charge ? (en gros, qui serait très utilisée)
- y'a-t-il de grosses nouveautés par rapport au WTS ? y'a-t-il une modification dans le cahier des charges de la traduction ? ou des procédures supplémentaires ?

si j'oublie de repasser rapidement, n'hésitez pas à me rancarder en MP sur geckozone ... bon, je vais activer la notification par mail ; ça sera aussi simple. smile.gif

à plus.


laugh.gif raaah salut vieux baudet, content de te revoir dans le circuit rockon.gif

J'ai mis à jour ce qui reste à prendre n'est pas barré : http://www.babelzilla.org/forum/index.php?...ost&p=49770

ok pour secure login (à jour, pour l'instant rien à traduire)
Dans les importantes je vois Forecastfox et idem enhanced (vérifier que l'une des deux n'est pas obsolète), et puis les cousins FEBE et OPIE. Dis-moi si tu veux les prendre

pour le wts on a fait évoluer l'interface et ajouté des fonctions mais tu devrais t'y retrouver facilement
Think Global, Make Locales!


Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla
but you can also drop a word in the shoutbox

#8 Mori

Mori

    Advanced Member

  • Members
  • 37 posts

Posted 17 June 2009 - 01:54 PM

salut le clébard policier, laugh.gif

je redoutais bien que l'une des senhor meteo allait me tomber sur le palleteau. bon, je prends la forecastfox canal historique (donc la simple).

#9 Goofy

Goofy

    Advanced Member

  • Super Mod
  • 8437 posts

Posted 17 June 2009 - 02:24 PM

Woof, je t'ai mis sur forecastfox enhanced que traduisait menet vu que l'autre c'est theRedBurn qui s'en occupe (à moins qu'il te la file, c'est possible, il n'a plus trop de temps non plus je crois, vois avec lui).
C'est par ici que ça se passe (rien à traduire pour l'instant)

Et FEBE et OPIE, ça te dit ou non ?


Merci ! :D
Think Global, Make Locales!


Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla
but you can also drop a word in the shoutbox

#10 Mori

Mori

    Advanced Member

  • Members
  • 37 posts

Posted 18 June 2009 - 09:21 AM

salut,

moyennement ... mais on va se sacrifier ... donc pour les deux. on ne peut pas vraiment dire que ce soient des extensions primordiales pour moi. closedeyes.gif



#11 Goofy

Goofy

    Advanced Member

  • Super Mod
  • 8437 posts

Posted 18 June 2009 - 09:32 AM

biggrin.gif eh eh il y a longtemps qu'on traduit ici des extensions pas fondamentales du tout !

Merci de ta bonne volonté, tu es donc traducteur "principal" (manager tongue.gif ) pour FEBE et additionnel (avec notre vieux jojaba) pour OPIE. Les deux sont traduites à 100% pour l'instant, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à faire dans les futures updates, donc pas de gros boulot en vue, mais c'est bien de pouvoir compter sur tes sabots en cas de besoin smile.gif
Think Global, Make Locales!


Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla
but you can also drop a word in the shoutbox

#12 myahoo

myahoo

    Advanced Member

  • BabelZillian Mods
  • 1027 posts

Posted 06 July 2009 - 10:37 AM

Entre animaux on se comprend angel1.gif
Firefox 3.x – « Oooh Jooon… ! »


1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users