Jump to content


Important Announcement!

Please read this post about our new Privacy Policy


Photo

Par où commencer?


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 AriesFr

AriesFr

    Member

  • Members
  • 16 posts

Posted 21 February 2014 - 04:37 PM

Bonjour!
Je viens de m'inscrire sur Babelzilla parce que l'auteur d'une extension que j'utilise régulièrement demandait des traducteurs volontaires, mais j'arrive après la bataille, tout est déjà fait! laugh.gif
Du coup, je peux peut-être me rendre utile pour d'autres extensions? Un conseil pour savoir où commencer?

#2 Goofy

Goofy

    Advanced Member

  • Super Mod
  • 8437 posts

Posted 22 February 2014 - 07:14 PM

QUOTE (AriesFr @ Feb 21 2014, 16:37) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour!
Je viens de m'inscrire sur Babelzilla parce que l'auteur d'une extension que j'utilise régulièrement demandait des traducteurs volontaires, mais j'arrive après la bataille, tout est déjà fait! laugh.gif
Du coup, je peux peut-être me rendre utile pour d'autres extensions? Un conseil pour savoir où commencer?

Bonjour et welcomeani.gif il existe ici une liste des extensions qui n'ont pas de traducteur http://www.babelzilla.org/index.php?option...amp;language=90 mais certaines extensions ne sont plus maintenues par leur développeur initial (donc ne pas traduire inutilement)

Sinon tu peux toujours te joindre aux traducteurs existants par exemple dis-nous pour quelle extension tu voulais apporter une contribution et on peut t'inscrire.




Think Global, Make Locales!


Sometimes I am on irc://moznet/BabelZilla
but you can also drop a word in the shoutbox

#3 jojaba

jojaba

    A Elsasser em durm

  • BabelZillian Mods
  • 2041 posts

Posted 24 February 2014 - 08:09 AM

Salut AriesFr,

J'ai pas mal d'extensions à mon compte, s'il y en a parmi celles-ci qui t'intéressent n'hésite pas à me faire signe pour que je puisse te définir comme traducteur, cela te permettra d'être au courant des mises à jour lorsqu'un auteur d'extension soumets une nouvelle version (tu obtiendras un courriel de notification). wink.gif
Plume CMS, the light-weight but powerful Content Managing System !
Something to say, something to discuss ? Use FluxBB to spread it!

#4 AriesFr

AriesFr

    Member

  • Members
  • 16 posts

Posted 24 February 2014 - 07:19 PM

Merci à tous les deux, je vais explorer tout ça. smile.gif


1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users